lundi 6 septembre 2010

Yvelinoise descend !

Roussillon -1986
(photo personnelle, reproduction interdite)


Quand tout renaît à l'espérance

Et que l'été fuit loin de nous,

Sous le beau ciel de la Provence
Quand le soleil devient plus doux
Dans la nature moins profuse
Quand l'hirondelle va faire un tour,
Je descend revoir mon Vaucluse
C'est le pays qui m'a donné le jour.

(air connu)

Que les cendres de Frédéric Bérat veuillent bien me pardonner ce pastiche impromptu de sa Normandie !

L'interprétation de Ma Normandie dans "Le Monocle rit Jaune" est un régal !



Je prends quelques jours de vacances pour voir la famille, mes anciens amis et... les nouveaux !

Réouverture du grenier après le 22 septembre.
À bientôt.
© VesperTilia, echos-de-mon-grenier 2010

7 commentaires :

  1. Il y a des web-cafés un peu partout dans le monde pour entretenir son blog...

    RépondreSupprimer
  2. C'est la bonne époque : les déluges sont de retour !

    RépondreSupprimer
  3. @Avignon
    Ça te va bien de dire ça ! Toi qui nous a fait languir trois semaines durant :D

    D'après Météo France les orages ne vont pas durer, mais la vigilance est de rigueur quant aux inondations, surtout dans le Gard.

    RépondreSupprimer
  4. Bon séjour parmi nous, un petit coucou peut être...

    RépondreSupprimer
  5. @Fardoise
    Avec plaisir, Fardoise ! surveille ta boîte à méls.

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour par chez vous Tilia!!!

    RépondreSupprimer
  7. @Chri
    Merci de penser à me souhaiter bonne route, ou plutôt bonne autoroute. J'espère que le soleil ne va pas faire de zèle, ma peau ne supporte plus ses ardeurs. Un comble pour une native du Midi et croyez bien que ça m'ennuie !

    RépondreSupprimer