dimanche 4 février 2018

Court message








©VesperTilia, échos-de-mon-grenier 2018

29 commentaires :

  1. Dites-le avec des fleurs.
    Nos... pensées t'accompagnent.
    En espérant que ce sera court, mais sage. :(

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Tilia ! Nous t'attendons, prends ton temps ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que cette période sera brève, bon courage Tilia, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pensées positives pour que la pause soit la plus courte possible.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas grave j'espère, oui, mes soucis sont en fleurs ici aussi et les autres ne manquent pas non plus...

    RépondreSupprimer
  6. Plein d'ondes positives pour surmonter tes soucis;
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage et prends soin de toi !
    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  8. Amicales pensées pour qu'au plus vite se fanent tes soucis .

    RépondreSupprimer
  9. Du souci peut-être mais aussi de jolies couleurs pétantes qui te feront voir la vie... en arc en ciel

    A y regarder de plus près je me demande d'ailleurs si cette belle fleur ne serait pas un pissenlit... Ce midi mon mari a été cherché de la mâche qui s'st ressemée au potager (je finissais le hachis parmentier) J'aurais mieux fait d'y aller moi-même : il a cueilli surtout beaucoup de rosettes de myosotis (que l'on reconnait aux feuilles duveteuses et plus molles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis il y a du blanc dehors aussi, celui auquel tu aspirais pour Noël ! Mets en plein tes mirettes, cela ne va peut-être pas durer
      (Grosses bises à toi !)

      Supprimer
  10. Oups ! j'espère que c'est très passager ces soucis...
    plein d'ondes positives Tilia
    bises légèrement neigeuses

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chère Tilia. J'espère qu'il n'y a rien de graves et que les petits flocons vont changer un peu le paysage et donner de belles petites balades. Reviens quand tu le peux. On t'attend. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage. J'espère que ce n'est que passager.

    RépondreSupprimer
  13. Soleil dit le soucis les nuages s'effilochent

    RépondreSupprimer
  14. Mince !
    Prenez soin de vous deux et reviens dès que tu le pourras.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dois je comprendre que les misères de l'hiver vous ont tous les deux atteints ? Le pissenlit est bon pour le foie, il est diurétique. Le souci traite.. la jaunisse. J'imagine que tu préfère la tisane ou la décoction de tilleul en ce qui te concerne, sédative et qui incite au repos !

      Supprimer
  15. J'ai hâte de voir à quelle sauce tu accommoderas les oiseaux noirs. Si je suis pas sur la blogosphère à ce moment là (vacances de février obligent, visite de Madame Zouzou chez nous, de Mlle A que nous garderons une semaine avec monsieur O puis en route vers le Rhône et la Drôme) je rattraperai mon retard dès mon retour
    Bises, et d'ici là pause toi bien

    RépondreSupprimer
  16. Bonne St Valentin chère Tilia !
    Je n'avais pas pensé du tout à cette fête en postant mes tourterelles turques, heureusement que tu y as pensé pour moi !
    J'en ai eu trois couples à la fois, j'ai moins vu mes palombes (deux couples) qui sont des pigeons ramier
    De "tourterelle" vient le mot "tourtereau", qui se dit en anglais "love birds", pour les couples qui s'aiment...

    RépondreSupprimer
  17. Bon courage Tilia, bientôt le printemps et tout ira mieux . Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
  18. Un petit coucou ma chère Tilia et plein de bisous pour cette semaine qui commence.

    RépondreSupprimer
  19. En pensant à toi et en espérant que les soucis s'estompent.

    RépondreSupprimer
  20. Que vos soucis s'apaisent, vite.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, j'ai poussé la porte de ton blog puisque j'ai vu chez Claude que nous avions la même façon de penser apparemment ... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Tilia, me voici de retour mais Dieu que c'est difficile ! Un mauvais rhume, de nombreux kilomètres en voiture, des enfants et des petits-enfants à choyer et puis dès jeudi prochain Little Jo et Monsieur O en long week'end à la maison !
    J'espère que tout a bien été pour vous et que les soucis se seront bientôt envolés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr tu as bien trouvé la rue à sens unique peu passante, le tuyau qui t'a intrigué en effet évite les remugles des égouts de se répandre à l'instar des siphons lorsqu'ils sont correctement remplis d'eau (ce qui n'est pas toujours le cas dans la salle de bain des enfants chez nous qui ne sert pas trop ce qui m'oblige à verser de l'eau dans le lavabo, le bidet et la baignoire)

      Quand les choses sont bien faites, comme on savait le faire autrefois, cela donne ceci tout simplement pour le moindre édicule >

      http://cergipontin.blogspot.fr/2014/11/un-edicule-aedicula.html

      Supprimer
  24. Un grand merci à vous tous, ami(e)s de longue date et nouveau venus, pour votre patience et vos encouragements.

    Les problèmes de santé de mon époux (qui m'ont beaucoup causé de soucis) sont à présent en grande partie derrière nous.

    RépondreSupprimer