En panne d'inspiration pour illustrer le passage entre la fin de l'année écoulée et le début de la nouvelle, je suis allée farfouiller dans les cartons secrets de mon grenier, ceux qui abritent des images tellement anciennes que je ne sais plus rien de leur origine, si ce n'est qu'elles sont toutes des peintures qui faisaient partie d'un site dont j'ai oublié le nom.
La naissance du trio ci-dessous remonte au début des années 2000, quand j'avais à ma disposition un logiciel qui permettait de faire des fondu entre les images d'un diaporama, la transition s’opérant quand une image disparaît progressivement sous la suivante.
©VesperTilia, échos-de-mon-grenier 2024
Bono annado à tòuti e à te Tilia !
RépondreSupprimerSi sian pas mai que siguen pas mens !
L'univers et nous ne sont que transition. Progressive et permanente. Comme un éternel fondu-enchaîné que nos milliards de photos essaient d'arrêter.
Laissons-nous donc bercer. <3
la transition entre les années s’enchaîne parfois assez brutalement c'est notre espoir de paix qui fond plus que neige au soleil...
RépondreSupprimerje te souhaite de retrouver la force de nous réjouir Tilia !
Pensées empathiques de ce jour de l'an 25
bises
Merci à toi
RépondreSupprimerJe te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année
Bonne et heureuse année à toi
Bises
Merci Tilia pour tes vœux, reçois les miens en retour!
RépondreSupprimerDe belles couleurs et des formes inédites avec ce flou artistique !
MissYves
Arrêt sur images pour ces transitions qui sont de vrais tableaux. "Le grenier" s'amuse pour notre plus grand plaisir. Plaisir à entretenir au fil des jours pour chacun/e d'entre nous où qu'il soit.
RépondreSupprimerBonne Année 2025, chère Tilia, avec des douceurs et des récréations renouvelées pour notre bonheur et le tien.
Schmoutz plein vent et toute mon amitié.