Photos ©VesperTilia
Tout au bout de la terrasse, (à environ 2 kms) voici ce que l'on aperçoit |
Ah les vaches !
Esprit de l'escalier
Esprit Zen en l'occurrence. Les Dix Tableaux du Dressage de la Vache (ou du Buffle) sont une méthode d'éveil du Soi, le processus d'individuation dont parle C.G. Jung.
Photos ©VesperTilia, échos-de-mon-grenier 2011
En tout cas, jolie promenade à faire.Nous regardons toujours à la TV les émissions sur les animaux...
RépondreSupprimerBelle journée.Bises
Où est cette merveille de terrasse? Je reconnais la Défense, le Sacré Coeur à gauche...
RépondreSupprimeren général, les arbres taillés ne me plaisent pas beaucoup, mais cette ronde , tout en dentelles..magnifique! des très belles photos!
RépondreSupprimerTrès belle ronde en photos. Le fantôme de la ville assez loin pour ne pas trop interférer. Les tours, j'ai vraiment du mal. Heureusement que la nature garde encore ses droits. J'adore les vaches qui ont encore de l'herbe à se mettre sous la dent.
RépondreSupprimerUn haut lieu
RépondreSupprimerles terrasses de Saint-Germain...
Tu m'invites ?
Henri IV de son pavillon
RépondreSupprimerÉcoutait à qui meuh meuh
L'homme chuchotant meuh
Aux vaches dans le sillon
(Difficile de faire meuh)
Jolie cette ronde d'arbres.
RépondreSupprimerDressage de vaches, ! Intéressant ou pauvres bêtes. C'est des coups à leur faire tourner le lait !!!
Je passe de temps en temps dans le coin, mais je n'ai jamais vu de vaches! En plus tu as fait de très belles photos ;-)
RépondreSupprimerÉclairez-moi un peu, car je suis trop loin pour aller voir moi-même : le paysage que vos photos évoquent est visible de la terrasse de votre appartement? La campagne est bien près de Paris!
RépondreSupprimer@ CHRI & MARIE-JOSÉE
RépondreSupprimerTout au bas du billet, les "libellés" ("tags" in english) sont là pour apporter des précisions.
J'ai mis ce billet dans la catégorie "Dans mon coin", ce qui signifie que le sujet se trouve dans les environs de mon lieu d'habitation, le libellé "Vues de ma lucarne" étant réservé aux photos prises des fenêtres de mon appartement.
Ici il s'agit de la terrasse du parc qui jouxte le château de Saint-Germain-en-Laye. Il est tout à fait exceptionnel de trouver des vaches entrain de pâturer en contrebas de cette terrasse !
Il y a aussi encore quelques vaches à Avignon !
RépondreSupprimerDes vaches dans un grenier voilà qui est étrange, comme j'aime l'étrange cela tombe bien...
RépondreSupprimerMais où donc est passé mon com ????
RépondreSupprimerA bientôt !
ah Tilia, c'est merveilleux de voir tes propres magnifiques peintures au lieu de la recherche haha(clin d'oeil).Ne me gifle pas trop fort. haha.
RépondreSupprimerSurtout j'aime le septième et neuvième c'est puissant comme art, je les nomme - ombrage du cercle vert de la vie
(moo moo ♪à vous aussi)
belle journée magique
Et bien tu habites dans un joli coin!
RépondreSupprimerBonjour Tilia.
RépondreSupprimerLe renne dans son grand enclos participe au spectacle du secret de de la lance. Il ne semblait pas malheureux du tout, mais bien évidemment il est loin de son milieu naturel.
J' aime voir la ville au loin...
RépondreSupprimerArt classique en arbres alignés . Jardins à la française . j'aime aussi un peu de liberté dans la nature .
RépondreSupprimerJe me régal de ton blog et de plus toi et le blog de jeandler A mi-voix en quête d'histoire me passionne ! Merci et en plus Jung , je suis comblé
Bonne journée à toi
J'aime beaucoup cet endroit...
RépondreSupprimerQuant aux vaches, je les adore, c'est vraiment gentil une vache. Elles ont de bons yeux et si l'on s'interresse à un animal, quel qu'il soit, la communication s'établit, c'est du pur bonheur. avec patience et amour, on arrive à tant de jolies choses entre tous les êtres de la Terre.
Bisous
ET, chère merveilleuse, est-ce que ta lune est orange?
RépondreSupprimer@ À TOUT LE MONDE
RépondreSupprimerMerci pour vos gentils messages. Pardonnez-moi d'être un peu absente du grenier ces derniers temps, j'espère que cette situation malencontreuse ne va pas se prolonger.