lundi 27 avril 2020

Toujours confinés








































































































Bon courage pour la suite...
En attendant, mieux vaut en rire !








©VesperTilia, échos-de-mon-grenier 2020

17 commentaires :

  1. Tu as raison, mieux vaut en rire, mais j'en rirai plus facilement après... dans... 3 ans ? 5 ans ? Enfin une fois que le vaccin sera sur et que tout le monde sera vacciné...En attendant... Je reste confinée... Bon courage à tous !
    Bisous Tilia, prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Rire un peu jaune...
    Sois prudente.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tila.
    Ton grenier à toujours les bonnes choses de l'actualité à nous proposer!!!
    Que ta journée soit belle et pleine de découvertes.
    A +

    RépondreSupprimer
  4. Il en a des bonnes !

    Pendant ce temps-là dans le monde, des milliers d'enfants meurent toujours quotidiennement de faim ou de cause associée paraît-il...

    On est bien peu de choses et tout est vanités.

    RépondreSupprimer
  5. rire et se camoufler la face.. pour ne pas montrer son rire .. reste en bonne santé et à ... bientôt ... bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis assez adepte du trikini dans la mesure où je me suis fait deux masques suivant le tuto du CHU de Grenoble qui ressemblent fort à un bonnet de soutien gorge (pour Amazone Quoiqu'il semble que cette croyance soit erronée))

    RépondreSupprimer
  7. "Coronavirus Panic" de Lego est pas mal non plus, il n'est pas loin à chercher pour fabriquer les rouleaux en papier blanc. "Kevin" date un peu je ne crois pas qu'il y ait encore tant de garçons affublés de ce prénom.
    A propos de papier hygiénique il semblerait que des douleurs abdominales et des diarrhées soient un des symptomes. Figure toi que j'aimerais bien être testée pour savoir si j'ai été touchée car des douleurs au ventre j'en ai eu un peu. J'ai toussé par quintes aussi, grasses ou sèches, pendant un moment maintenant ça va mieux. J'ai aussi eu de la fièvre du coup j'ai vérifié plusieurs fois, c'était des 37, des 37.2 et même une fois 37.5 ! Je me sentais vraiment fébrile heureusement que j'avais un thermomètre. Et aussi j'ai eu la peau sèche et des démangeaisons, maintenant c'est passé. Mais pas de perte de goût ni d'odorat il faut dire que seules 80% des personnes atteintes ont été affectées

    RépondreSupprimer
  8. A propos des débordements de la Seine, c'est comme tout, parfois l'on passe à coté des événements. Je sais bien que tu avais parlé de ceux de 2016, j'en avais parlé aussi mais sans les avoir vus juste à cause des exercices "Sequana". Pourtant en 2016 à Conflans Ste Honorine cela a dû être plus terrible qu'en 2018 dont j'ai été témoin.
    Bonne fin de journée, Tilia, et bonne fin de mois d'avril où l'on ne se découvre pas d'un fil
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce moment d'humour. Comme tu dis : il vaut mieux en rire, je vais essayer.
    Sois prudente et prend bien soin de toi, bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Chaunu est NOTRE humoriste attitré (En Normandie! Je suis ses dessins sur FR 3 Normandie -Caen en direct , et je les collectionne sur le journal Ouest France depuis le début du confinement.
    (Je pourrais en faire une petite publication.)

    "Une petite pensée pour..."
    A qui le dis-tu !
    Si cela pouvait servir de leçon !

    RIONS, Rions !
    Je pense que dans certains pays on ne pourrait même pas rire.

    RépondreSupprimer
  11. J'attends le dessin pour la Pentecôte et l'Ascension, après avoir bien ri de celui de Pâques!

    RépondreSupprimer
  12. Belle galerie de blagues! Bravo! Heureusement qu'il reste ça...

    RépondreSupprimer
  13. J'en connaissais certaines :-) Coup de coeur pour le trikini, pour Kévin, pour l'ours bienheureux avec son petit sentiment de supériorité et surtout pour le ressuscité qui ne s'attendait pas à celle-là.
    Schmoutz du soir de sérénité et pour un bon dodo.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Tilia !
    J'adore ta publication car effectivement faut mieux en rire, sinon on en pleurerait.
    Et maintenant les enfants qui sont touchés par une autre maladie. Quel monde !
    On s'en souviendra de l'année 2020 -.
    Bises grises et venteuses.

    RépondreSupprimer