Coucou Tilia. Allons bon tu joue a la marelle ! A cloche-pied la chute est possible avant atteindre le ciel !!!! Je rigole, je suis athée... Bonne fin de semaine, A +
Superbe ta marelle tu as bien fait de la signer pour ne pas te la faire derourner. Il y a foule dans le ciel à regarder les condensations laissées par les avions de Roissy ce matin. Bises un peu moins venteuses
"Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent." Marc 10, 14-15. Matthieu relate les mêmes paroles :19,14
Bonsoir Tillia ,prendre de la hauteur, voila une bonne idée et beau concept développé sur ces jolies aquarelles de ta composition (chapeau !) L'envol ... une beauté !
Toujours aussi inspirante, Tilia ! Et là où on ne t'attend pas. Dimanche j'ai voulu prendre en photo les statues autour du bassin d'où s'envolait la nacelle de la flamme olympique mais n'ai pas pu m'approcher dimanche à cause des travaux, mais j'ai trouvé ce message qui m'a éclairée :
Coucou Tilia.
RépondreSupprimerAllons bon tu joue a la marelle !
A cloche-pied la chute est possible avant atteindre le ciel !!!!
Je rigole, je suis athée...
Bonne fin de semaine, A +
Superbe ta marelle tu as bien fait de la signer pour ne pas te la faire derourner.
RépondreSupprimerIl y a foule dans le ciel à regarder les condensations laissées par les avions de Roissy ce matin.
Bises un peu moins venteuses
"Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent." Marc 10, 14-15.
RépondreSupprimerMatthieu relate les mêmes paroles :19,14
L'inspiration de ta composition relève de "ceux qui leur ressemblent", de même que l'inspiration des artistes de tous bords :-)
RépondreSupprimerBises ensoleillées !
Bonjour Tilia
RépondreSupprimerDe belles surprises chez toi ce matin.
MissYves
Au moment de l'ascension
RépondreSupprimerIl faut bien faire attention
Monter en lévitation
Est dangereuse passion
J'aime bien ta marelle et la première toile.
RépondreSupprimerPrendre de la hauteur, c'est mieux que de se prendre une gifle.
Bises ensoleillées !
Claude
Merci infiniment pour ton commentaire Tilia...je retournerai voir ta page avec cet arbre
RépondreSupprimerbises caniculaires comme nous ne les aimons guère
Bonsoir Tillia ,prendre de la hauteur, voila une bonne idée et beau concept développé sur ces jolies aquarelles de ta composition (chapeau !) L'envol ... une beauté !
RépondreSupprimerToujours aussi inspirante, Tilia ! Et là où on ne t'attend pas. Dimanche j'ai voulu prendre en photo les statues autour du bassin d'où s'envolait la nacelle de la flamme olympique mais n'ai pas pu m'approcher dimanche à cause des travaux, mais j'ai trouvé ce message qui m'a éclairée :
RépondreSupprimerhttps://www.beauxarts.com/grand-format/240-ans-avant-la-vasque-olympique-lenvol-spectaculaire-du-premier-ballon-a-gaz-aux-tuileries/
Figure toi que la nacelle a atterri pas très loin de chez nous dans le Val d'Oise !
Bises à toi !