Bonne Année chère Tilia, à toi et à tous ceux qui te sont chers. Que ton Grenier continue à nous enchanter encore et encore. Les colombes de la première carte soulignent l'essentiel, la paix tout au fond de soi et autour de soi.
Coup de coeur aussi le petit ramoneur, pour les trois petits bambins qui "sonnent les cloches" de la pendule murale (oh je viens de voir le bébé qui vient participer aux réjouissances :-) Et puis la suivante avec son petit air familier, qui me rappelle mon enfance et ma collection de petites cartes de voeux toutes plus scintillantes les unes que les autres. Belle continuation, Tilia, en beauté, en santé, en douceur, en amitié tout au long de la nouvelle année. ♥♥♥
Magnifique collection... on aimerait que le temps s’arrête à minuit ! je te souhaite une année plus douce Tilia que les jours te soient favorables. Merci de cette présente dans ton grenier, un plaisir qui me ravit. Bises des gelées évanouies
Le choix de ces cartes est tout sauf anodin, sur chacune une horloge où le moyen de surveiller le temps à défaut de le contrôler... Et ces fleurs de myosotis nombreuses, symbole de la mémoire et du souvenir. Les années s'envolent mais celles que nous avons vécues sont encore présentes en nous... "Que cette année ne nous déçoivent en rien" nous souhaites tu. Je me faisais la réflexion cette année que je ne suis jamais déçue à Noël, je n'attends rien de particuliers et tout ce que je reçois m'enchante. Je ne veux pas parler des cadeaux mais des moments partagés avec ceux que j'aime. Les Noëls d'antant chez moi n'étaient jamais festifs.
Et bien moi aussi je te souhaite de ne pas être déçue et même d'être heureuse, de recouvrer surtout une forme "craquante" comme dirait mon copain Criquet (ce surnom parce que ses genoux craquaient)
Mais tu les trouves où, ces cartes ? Tu es une collectionneuse ? Bonne année Tilia,bonne santé,de belles choses à partager et que ces horloges n'avancent pas trop vite pour toi... et pour nous tous !
Coucou ma chère Tilia. Quelle belle collection de cartes! On se sent pousser des ailes pour cette nouvelle année en les regardant. Je te souhaite une douce année 2020 avec tout ce que tu désires. Bises maritimes.
Bonsoir Tilia, je remarque que les Pierrots lunaires dans la neige ont sabré le champagne, notre fils l'a fait une année à Noël et il en était très fier. J'ai retrouvé le goulot et le bouchon dans le parterre à coté de la terrasse. Je lui en avais fait une carte d'anniversaire
Nous n'avons pas bu de champagne cette année, nous avons été raisonnable ! Je te souhaite de nouveau plein de bonnes choses qui te tiennent l'esprit en éveil. Comme par exemple savoir où est conservée l'adoration des bergers du Gréco celle qui est exposée au Grd Palais actuellement, j'avais mis ce lien sur mon message, pour qu'on voie la toile en entier. Dessus est indiqué le lieu où elle est conservée. J'avais d'ailleurs pris en photo, pour le cas où, son étiquetage...
Bonjour Tilia, les différentes positions de danse dont tu m'as donné le lien m'a fait souvenir de l'époque où je n'avais pas osé parler de mon envie à mon père de faire de la danse, alors je m'exerçais toute seule, je m'étais même tricoté au point mousse un tutu ! J'ai été ridicule, mon père n'aurait pas refusé d'ailleurs par la suite il a bien voulu que j'aille faire du ski ou que j'aille en séjour linguistique en Angleterre, toujours à ma demande. Je réalise que prendre le midnight express c'est à dire se faire la malle a eu récemment un parfum d'actualité ! Bonne semaine à toi, Tilia !
L'Année a déjà 9 heures et s'éveille grisounette !
RépondreSupprimerAllons, haut les cœurs,tout mes vœux pour qu'elle te soit favorable.
Bizzzzzzzzzz
Coucou
RépondreSupprimerMerci pour ce joli partage , j'adore ces anciennes cartes ;
Bonne et heureuse année à toi egalement
Bises
Coucou Tilia.
RépondreSupprimerMerci, meilleurs vœux à toi et ta famille.
Bonheur santé ...
Que ton grenier continu de nous surprendra!
Qu'en la nouvelle année
RépondreSupprimerFoisonne le grenier
De nouvelles images
À offrir en partage
Bonne année en santé !
Bonne Année chère Tilia, à toi et à tous ceux qui te sont chers.
RépondreSupprimerQue ton Grenier continue à nous enchanter encore et encore.
Les colombes de la première carte soulignent l'essentiel, la paix tout au fond de soi et autour de soi.
Coup de coeur aussi le petit ramoneur, pour les trois petits bambins qui "sonnent les cloches" de la pendule murale (oh je viens de voir le bébé qui vient participer aux réjouissances :-)
Et puis la suivante avec son petit air familier, qui me rappelle mon enfance et ma collection de petites cartes de voeux toutes plus scintillantes les unes que les autres.
Belle continuation, Tilia, en beauté, en santé, en douceur, en amitié tout au long de la nouvelle année.
♥♥♥
Quelle belle collection de cartes de voeux qui sonnent l'heure du passage à 2020 !
RépondreSupprimerQue ta santé soit bonne et que ton enthousiasme ne faiblisse pas !
Magnifique collection... on aimerait que le temps s’arrête à minuit !
RépondreSupprimerje te souhaite une année plus douce Tilia que les jours te soient favorables.
Merci de cette présente dans ton grenier, un plaisir qui me ravit.
Bises des gelées évanouies
un choix de reine ... belle et bonne année! biz
RépondreSupprimerLe choix de ces cartes est tout sauf anodin, sur chacune une horloge où le moyen de surveiller le temps à défaut de le contrôler... Et ces fleurs de myosotis nombreuses, symbole de la mémoire et du souvenir. Les années s'envolent mais celles que nous avons vécues sont encore présentes en nous...
RépondreSupprimer"Que cette année ne nous déçoivent en rien" nous souhaites tu. Je me faisais la réflexion cette année que je ne suis jamais déçue à Noël, je n'attends rien de particuliers et tout ce que je reçois m'enchante. Je ne veux pas parler des cadeaux mais des moments partagés avec ceux que j'aime. Les Noëls d'antant chez moi n'étaient jamais festifs.
Et bien moi aussi je te souhaite de ne pas être déçue et même d'être heureuse, de recouvrer surtout une forme "craquante" comme dirait mon copain Criquet (ce surnom parce que ses genoux craquaient)
RépondreSupprimerMagnifique choix de cartes !
RépondreSupprimerJ'adore !
Bonne Année et surtout bonne santé pour 2020 !
Bises humides !
Merci Tilia,bonne et heureuse année à toi aussi!
RépondreSupprimerElle commence bien, chez toi avec cette belle collection de pendules, pendulettes et horloges!
Mais tu les trouves où, ces cartes ? Tu es une collectionneuse ?
RépondreSupprimerBonne année Tilia,bonne santé,de belles choses à partager et que ces horloges n'avancent pas trop vite pour toi... et pour nous tous !
Coucou ma chère Tilia. Quelle belle collection de cartes! On se sent pousser des ailes pour cette nouvelle année en les regardant. Je te souhaite une douce année 2020 avec tout ce que tu désires. Bises maritimes.
RépondreSupprimerBonsoir Tilia, je remarque que les Pierrots lunaires dans la neige ont sabré le champagne, notre fils l'a fait une année à Noël et il en était très fier. J'ai retrouvé le goulot et le bouchon dans le parterre à coté de la terrasse. Je lui en avais fait une carte d'anniversaire
RépondreSupprimerNous n'avons pas bu de champagne cette année, nous avons été raisonnable !
SupprimerJe te souhaite de nouveau plein de bonnes choses qui te tiennent l'esprit en éveil. Comme par exemple savoir où est conservée l'adoration des bergers du Gréco celle qui est exposée au Grd Palais actuellement, j'avais mis ce lien sur mon message, pour qu'on voie la toile en entier. Dessus est indiqué le lieu où elle est conservée. J'avais d'ailleurs pris en photo, pour le cas où, son étiquetage...
Belle idée, la carte d'anniversaire.
SupprimerBonne Année Tilia ! Bises
RépondreSupprimerBelle et bonne à vous et vos proches Tilia. L'année à venir, je vous la souhaite
RépondreSupprimerBonjour Tilia, les différentes positions de danse dont tu m'as donné le lien m'a fait souvenir de l'époque où je n'avais pas osé parler de mon envie à mon père de faire de la danse, alors je m'exerçais toute seule, je m'étais même tricoté au point mousse un tutu ! J'ai été ridicule, mon père n'aurait pas refusé d'ailleurs par la suite il a bien voulu que j'aille faire du ski ou que j'aille en séjour linguistique en Angleterre, toujours à ma demande.
RépondreSupprimerJe réalise que prendre le midnight express c'est à dire se faire la malle a eu récemment un parfum d'actualité !
Bonne semaine à toi, Tilia !
De même, merci pour tes échos. À bientôt, je ne vais pas tarder à passer voir ton dernier billet.
SupprimerMerci Tilia. Bonne Année à toi et à ta famille, je vous souhaite le meilleur. Bisous :)
RépondreSupprimer