Blogger et moi :
aucun souci ! 😇
Tout d'abord, je remercie pour leur gentille attention les amies qui, dans mon billet précédent, m'ont proposé leur aide en supposant que j'avais un problème avec la nouvelle interface de Blogger.
Néanmoins, ancienne ou nouvelle présentation, je sais me débrouiller pour parvenir sans trop de peine à mes fins, car je peux au besoin mettre les mains dans le moteur Html 😉
En fait, je m'étais mal exprimée : j'avais simplement peur que le changement annoncé porte non pas sur la présentation de l'interface, mais sur la disposition des publications de Blogspot, chose qui aurait réduit à néant pas mal de mises en page de mes anciens billets. Heureusement, cela n'a pas été le cas. Ouf !
Donc, comme je le disais dans mon dernier billet, bien qu'en sommeil, mon grenier n'est pas fermé et je garde toujours un œil ouvert sur vos publications.
Enfin, je peux d'ores et déjà vous annoncer que mon prochain billet sera le fruit d'une enquête au long cours, que j'aurai le plaisir de vous relater par le menu. Promis juré (mais pas craché !).
D'ici là, portez vous bien et prenez soin de vous 😷
©VesperTilia, échos-de-mon-grenier 2020
Coucou Tilia ! Je n'avais pas lu ton billet précédent (comment ai-je fait pour le rater ?) En Tout cas Blogger ne s'arrange pas, on peut soi-disant revenir à l'ancienne interface, et bien pas du tout ! Après avoir cliqué 3 fois sur la demande, elle n'apparait plus, et je ne me fais pas du tout à la nouvelle, on ne voit pas les commentaires en attente. Ils ont modifié 2 à 3 trucs tout de même, car on ne trouvait pas la mention nouvel article. On ne peut plus fermer le billet en cours d'écriture et on ne sait pas si il est enregistré ou non. C'est pénible. Je vais attendre patiemment ton enquête, j'ai hâte, je les adore tes enquêtes ! Bonne continuation Tilia, bisous à très vite !
RépondreSupprimerHi,Hi?)) je m'en suis sortie de la nouvelle configuration !!
RépondreSupprimerBises triomphales !
Coucou Tilia.
RépondreSupprimerPov! fille elle semble en avoir lourd sur la poitrine!
Nous attendons tes prochaines publications...
Bon weekend, A +
Coucou Tilia
RépondreSupprimerTrès chouette de te retrouver. Me tarde de te retrouver aussi dans cette enquête au long cours (enquête dont tu as le secret) et que tu viens d'annoncer.
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de souhaiter Bon Anniversaire à ton Grenier empli de trésors. Alors, Belle continuation à ce lieu où j'ai appris tant de choses.
Oups ! Mettre un s à (enquêtes dont tu as le secret)
RépondreSupprimerCoucou Tilia !
RépondreSupprimerMoi aussi je m'y suis faite à la nouvelle interface blogger. Je trouve que le téléchargement des photos est plus rapide.
Quand mes publication sur notre dernière virée seront finies, je me demande quoi mettre.
J'attends ton prochain article avec impatience.
Bon Dimanche !Bises d'automne !
Bonnes nouvelles, tout va bien ! :D
RépondreSupprimerEt pour l'heure ça va aussi : j'ai trouvé une pendule Ducommun.
Quant à la température, patience, elle descend... :(
Coucou
RépondreSupprimerJe suis ravie de te retrouver et j'attends de voir tes nouvelles publications
Pour le nouvelle interface blogger , moi aussi j'ai été un peu déstabilisée mais tout va bien !
Bonne journée à toi
Bises
Alors, à bientôt !
RépondreSupprimerCoucou Tilia, je ne me faisais aucun souci / ta capacité à t'adapter et de plus je suis sûre que les jours diminuant, la nuit tombant de plus en plus tôt tu te sentirais plus dans ton assiette. Pour ma part, mettant en forme mes messages uniquement en HTML je n'ai pas eu trop de mal à conserver leur aspect précédent. Juste, il faut faire confiance à Blogger, petit à petit les petites aspérités seront gommées et cela va aller de mieux en mieux.
RépondreSupprimerEt bien j'attends avec impatience la Tilia nouvelle même si je crois bien qu'elle ne sera pas très différence de la version précédente ce dont je me réjouis. A bientôt !
l'interface n'a pas trop changé finalement aprsè quelqueqs tâtonnements mais je me demande bien pourquoi ils font ça ! Cela n'apporte rien !
RépondreSupprimerAttendons avec impatience, alors!
RépondreSupprimerTon annonce d'une enquête au long cours stimule notre curiosité ! Merci de ton passage chez moi, ta fidélité est appréciée.
RépondreSupprimer