vendredi 31 décembre 2021

À vos souhaits !

 


 

Bonne année, bonne santé
Bises chaleureuses à toutes et à tous, amies et amis du grenier






©VesperTilia, échos-de-mon-grenier 2022

25 commentaires :

  1. Merci à toi
    Bonne et heureuse année à toi aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bons vœux et de bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tilia.
    Merci, beaucoup, pour ton humour...
    Tout nos vœux, pour toi et ceux que tu aime.
    Bises pour 2022.
    A +

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour ton "Grenier" tout en humour, danses, couleurs festives...
    Il nous faudra cultiver tout cela, tout au long de l'année, chaque jour...
    Je t'envoie le magnifique rayon de soleil qui éclaire le paysage ici pour te souhaiter des moments de fêtes chaque jour dans ton coeur, avec les tiens.
    Bonne Année 2022 chère Tilia !!
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  5. Dans mes jeunes années, il m'est arrivé d'interpréter "Grincheux" :-) Probablement parce que j'étais grincheuse ou plutôt triste, parce que éloignée de ma famille pour un temps.
    Mais c'est fini, je danse maintenant avec ta joyeuse bande :-))

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuse année 2022, santé et joies diverses.
    Merci pour ton passage, pour tes billets si remplis de vie et de détails qui me font souvent revenir te voir.

    RépondreSupprimer
  7. Menu pour 2022 :

    Velouté de Paix
    Soufflé de Prospérité et sa crème d'Espérance
    Suprême de Bien-Être et son Duo de Douceurs Sensuelles
    Plateau de Vertus
    Carrousel de Rêves
    Liqueur de Vie

    À consommer (au Grenier aussi)sans modération.
    C'est tout ce que je souhaite à tous !
    Et à toi, Tilia.

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année 2022, soit dit en passant... Je suis un peu épaté que tu n'aies pas laissé de comments sur mon site (ou plutôt, MES sites), mais bon, ainsi va la vie, n'est-ce pas ? En tous cas, mes meilleurs vœux, c'est clair !

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma chère Tilia pour tes bons voeux.
    A mon tour, je te souhaite une bonne et belle année 2022 -.
    GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
  10. c'est avec retard que je passe chère Tilia
    que te souhaiter pour cette année encore bien morose...du soleil et de l'amour, de profiter de chaque instant, des fleurs et des nuages
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Tilia, voila qui fait chaud au cœur ! je vous souhaite à mon tour une divine année 2022 ! Oui, du bonheur un peu plus chaque jour et des ondes positives parc que c'est surement la solution à tous nos problèmes. Atchoum pourra assister au repas du 31 décembre de l'an prochain, oui, on croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tilia ! Me revoilà alors que l'année est déjà bien entamée, je n'ai pas vu le temps passer !
    J'aime bien l'alignement des six nains comme à la parade en bas d'image, sont ils assis ? Je ne crois pas.
    J'ai terminé le mots croisés 1823 de Michel Laclos en résolvant cette définition : "nom d'un petit bonhomme". Le "O" a tout débloqué ! Ce n'est pas la première fois que je note que les mots croisés sont un coucou aux blogs que je fréquente (je me souviens du "peinture à l'eau" = arc en ciel)
    Maintenant cela est devenu vraiment relou car même en faisant attention on est embêté avec ce diable de virus mais ne nous plaignons pas des protocoles à l'école en France, en Italie c'est bien pire, les deux garçons vaccinés et guéris aussi sont cas contact toute la semaine l'un parce que sa prof d'italien qu'il a vu 3/4 d'heure a été testée positive, l'autre parce que vendredi ont été déclarés deux cas dans sa classe et c'est reparti pour les tests non pas auto. Alors je suis d'accord, pourvu que l'on voit la fin de long tunnel désespérant !
    Bon courage à toi et à ton mari dan votre grenier ! Je vous souhaite "tout de bon", comme on dit !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ouf, il est encore temps et de vous remercier de vos voeux et de vous présenter les miens pour les vôtres et vous! Amicalement.

    RépondreSupprimer
  14. Comme on disait en Provence, et que si nous ne sommes pas plus, nous ne soyons pas moins ! Mais je ne sais pas le dire en provençal ! Alors bonne année et bonne santé Tilia !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou. J'arrive un peu tard pour les voeux de janvier. Mais je t'envoie mes meilleurs voeux de février pour une année sereine et en santé. C'est le plus important. Bises alpines ma chère Tilia.

    RépondreSupprimer
  16. Oups, on est en février, j'ai du retard, (pardon) mais je te souhaite une belle et douce année, la meilleure possible, et surtout une bonne santé ! bisous Tilia

    RépondreSupprimer
  17. Grand merci à toutes et à tous pour vos gentils échos.

    Si vous voulez savoir pourquoi je n'ai rien publié depuis le 1er janvier, allez voir chez Chri, je lui ai fait un résumé de la raison pour laquelle je suis quasiment absente de notre petite blogosphère depuis le début de l'année.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis allée chez Chri. Ton commentaire est daté du 19, normalement un devis a été fait. Quelle galère un temps si long pour une mise en route d'une réparation !! Mais normalement une étape vient d'être franchie pour aller dans le bon sens. A plus tard, Tilia. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Tilia, vous êtes donc de retour ? Bonne fin de semaine à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jerry. Pas encore de retour, mais en chemin...

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Merci Josette, moi aussi je pense souvent à toi.

      Supprimer
  21. Ravie de te retrouver doucuement, Tilia !
    "Sortir la tête de l'eau" permet de prendre une grande bouffée d'air printanier et de déguster les rayons du soleil. Bonne continuation vers une plage ensoleillée. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer