vendredi 1 avril 2022

Pas encore de retour




Juste un petit coucou
pour marquer le coup
 
 

©VesperTilia, échos-de-mon-grenier 2022

12 commentaires :

  1. Je te retourne ton petit coucou ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tilia.
    Allons bon tu semble avoir eu un Access restreint à ton grenier ???
    Passe un très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ben nous publions la même chose en fait, non ?
    Est-ce parce qu'ils sont poisseux à l'air qu'on les appelle poissons ?

    RépondreSupprimer
  4. je pense très fort à toi ...avec espérance pour l'avenir
    Bises gelées après les jours d'été de la semaine passée

    RépondreSupprimer
  5. Ca frétille joliment! Belle amorce de retour !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce billet qui annonce ton presque "retour".
    A bientôt chère Tilia !
    Bises toutes fraîches :-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Tilia !
    J'espère que tu vas bien. Cela fait déjà un p'tit moment que je me dis que je vais te passer un mail.
    Bises gelées ce matin !

    RépondreSupprimer
  8. Oui, à très bientôt, je l'espère !!!

    RépondreSupprimer
  9. Prends ton temps, il y a un temps pour tout !
    A bientôt Tilia, je t'attends !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien reçu ton mail, merci ! Même si je n'ai pas pu l'intégrer à mon site - désolé -, je suis de tout cœur avec toi et ton mari... Que tout se passe mieux, je ne vois pas quoi te souhaiter d'autre... Mais tu as tout mon encouragement pour que tout se passe le mieux possible, et que nous voyons en prime la disparition de l'implacable virus Covid-19, et de cette guerre en Ukraine !

    RépondreSupprimer