samedi 16 avril 2022

Oeufs, durs à cuire !


Humpty Dumpty
1935


Un petit film distrayant
pour passer le temps
en attendant







Bonnes fêtes pascales à toutes et à tous
merci pour vos gentils échos sur mon précédent billet




©VesperTilia, échos-de-mon-grenier 2022

9 commentaires :

  1. Bonnes fêtes de Pâques, Tilia.
    A bientôt !
    Bises ensoleillées.

    RépondreSupprimer
  2. Profitez-en pour mangez du chocolat — noir — c'est plein de magnésium !
          Poyeuses Jacques

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tilia.
    C'est avec un grand plaisir que je visite ton grenier.
    Un peux de bonne humeurs, cela fait du bien...
    Ne faisons pas l’œuf !
    Bises, très bonne Pâques. A +

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Tilia
    sous le soleil de Pâques j'espère que tu profites d'un peu de bon temps
    Merci pour cette histoire d'oeufs qui finit bien
    Bises chocolatées

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli partage
    Joyeuses fêtes de Pâques également
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci! Joyeuses Pâques à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Hello Tilia ! Il semblerait que ça n'aille pas fort pour toi, j'en suis profondément désolée.
    Mignonne ta vidéo !
    Pour tout te dire ça ne va pas fort en ce moment non plus. j'ai du mal avec tout ce qui s'est passé et tout ce qui se passe encore en ce moment et pour notre futur.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes et à tous pour vos gentils messages, je vous embrasse

    RépondreSupprimer