dimanche 31 mars 2024

Pâques enfantines






Heureuses fêtes à toutes et à tous
dans le calme et la douceur





©VesperTilia, échos-de-mon-grenier 2024

12 commentaires :

  1. Merci Tilia
    je te souhaite aussi de la douceur et de la sérénité pour ce dimanche pascal
    je t'embrasse sous le ciel e,core bleu du matin

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tilia
    à toi aussi
    missyves

    RépondreSupprimer
  3. De la douceur, nous en avons besoin !
    Des lapins et des oeufs 🥚 à la puissance 10
    Missyves

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce dessin animé ! Les lapins m'ont toujours fait craquer ! Joyeuses Pâques Tilia !

    RépondreSupprimer
  5. Heureuses Fêtes de Pâques, Tilia, tes lapinous me font penser aux albums de Brambly Hedge, même si ce sont des souris, l

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meme si ce sont des souris, la douceur est la même (pardon, mauvaise manip. Douce journée à toi, bises, Nathanaelle

      Supprimer
  6. "Le calme et la douceur", c'est encore meilleur que le chocolat, même si le chocolat est le début de la douceur :-)
    Merci pour cette douceur "enfantine", Tilia ! Et quelque soit notre âge, elle berce notre coeur d'enfant.
    Merci pour ton passage printanier et poétique !
    Belle soirée pascale ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Il est était temps que le soleil se montre un peu. Les enfants pourront aller jouer dehors.

    RépondreSupprimer
  8. Thérèse de Tlse1 avril 2024 à 17:58

    A défaut de bon dimanche de Pâques, je te souhaite un bon lundi de Pâques avec les chocolats qui vont avec. Il nous en reste... Merci pour la bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  9. Il est mimi ton Lapin de Pâques skieur et j'adore la vidéo aussi
    Pâques est passé, nous sommes déjà le 2 Avril, bientôt nous serons le 1er Mai, le temps passe beaucoup trop vite.
    Belle journée et et bises !
    Claude

    RépondreSupprimer
  10. Tous ces petits lapins sont ravissants. J'espère que les fêtes de Pâques ont été belles pour toi et ta famille, dans la douceur et la sérénité. Le printemps est maintenant bien avancé mais c'est le retour de l'hiver ici depuis quelques jours. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  11. Quel charme cette vidéo ! Je ne peux plus te souhaiter d'heureuses fêtes de Pâques, puisque Pâques est passé, mais je te souhaite un belle et douce fin de mois d'avril. Bisous Tilia Nathanaelle.

    RépondreSupprimer