mercredi 1 mai 2024

Muguet et fleurs de Mai






















May Morning
1908
Charles Courtney Curran (1861-1942)












Marguerites
1889
Frederick Morgan (1856-1927)















©VesperTilia, échos-de-mon-grenier 2024

7 commentaires :

  1. Merci Tilia pour ces illustrations du temps du muguet pleines de tendresse
    Et pour tes vœux que je partage avec toi sous notre ciel capricieux
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie collection !
    missyves

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tilia !
    J'adore ces cartes anciennes et le tableau est magnifique.
    J'adore le muguet et quand vient Mai je me dis qu'on va vers le beau temps, car depuis octobre nous ne sommes pas trop gâtés.
    Je te souhaite un joli mois de Mai.
    Bises campagnardes.
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Heureux mois de mai Tilia, avec quelques jours de retard... Bises Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tilia !
    Chance et bonheur pour toi !!
    Et Merci pour toutes ces jolies frimousses et clochettes pour inaugurer le mois de mai.
    Coup de coeur tout particulier pour "May Morning" et ses teintes pastel qui font rêver et la couronne de marguerites un peu plus loin.
    Mais tout autant pour les cartes postales où les clochettes carillonnent à qui mieux mieux.
    Mon petit parterre de muguet était déjà un peu passé à la date du Ier mai. Elles avaient de l'avance. Mais j'ai quand même pu en offrir deux bouquets :-)

    Mes vacances de grand-mère se termine et j'ai le coeur un peu vide ce soir, comme à chaque fois que l'un ou l'autre de nos petits repartent.
    Venir chez toi lui redonne une bouffée de beauté et d'amitié.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Voilà un bille ravissant qui sent bon les fleurs et le soleil. En réalité, c'est un peu plus gris et froid dehors. Qu'importe, on y croit et on fait le plein d'énergie dans tes images. Merci et belle semaine. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  7. Et le tableau de Curran est magnifique!

    RépondreSupprimer